Portrait - Melanie et sa pochette tissée Brasil

Voici le portrait de nos ambassadeurs. Qu'ils soient fans de BrasiYou, partenaires de notre aventure ou simplement des personnes que l'on admire, ils ont tous ces points communs : Ils nous inspirent et nous encouragent.

Aujourd'hui, nous vous présentons Mélanie, qui a choisi de mettre en avant sa pochette tissée coco. 


Où vis-tu ? 

Je suis lyonnaise d'adoption depuis une dizaine d'années mais j'adore voyager. Le monde entier me fait rêver, tant urbain que sauvage. Mais si il pouvait être moins sujet à la pollution et la sur-consommation...

 

Que fais-tu dans la vie ?

Adolescente, je voulais devenir hôtesse de l'air, pour voyager tout le temps. Finalement, je suis devenue chargée de missions top secrètes dont le but est d'optimiser les charges liées aux risques professionnels. Mais mon rêve ultime, ce serait de tout plaquer pour devenir créatrice de mode. Je suis très manuelle, et depuis que je suis maman, je m'amuse à coudre toutes sortes de robes de princesses à ma fille LeÏna.

Côté caractère, je pense qu'on peut me ranger dans la catégorie super active, car en dehors du travail, j'ai pleins de hobbies et de passions : ma famille, l'aviron, l'oenologie, la gastronomie, le jazz, les chaussures, la course à pied font partie des innombrables choses qui contribuent à me sentir heureuse ! 

 

Quel rapport entretiens-tu avec l'artisanat et le fait-main ? 

Je suis très sensible à l'artisanat. J'essaie de consommer au maximum local ou encore de favoriser les productions indépendantes. J'aime dénicher des objets qui portent en eux la spécificité d'un lieu ou possèdent une histoire. 

 

Et BrasiYou dans tout ça ?

J'ai découvert BrasiYou grâce à Facebook. J'ai aimé son style unique et ces accessoires que je ne trouverai nullepart ailleurs. Le fait que tout soit fait à la main m'a touchée.

 En fan de chaussures j'ai craqué sur les créations de Gabi Fonseca, confortables et originales mais mon objet fétiche est la pochette tissée : Trop pratique, elle ne m'a pas quitté de l'été et je continue de l'emporter dans mon sac à main ! 


 

 

 

 

 

 

Découvrez tous les modèles de pochettes tissées