Le grand retour des maillots une pièce

Le maillot une pièce sera encore la star de l'été. Un must-have pour partir en vacances, toutes les fashionistas et les magazines ne s'y sont pas trompés et le plébiscitent une nouvelle fois pour la saison 2017. 

Pour celles qui en doutent, on vous dit pourquoi le 1 pièce a la cote et on vous donne nos inspirations du moment ! 

Pour la diversité des formes

Toutes les marques l'ont compris, le une pièce est tendance. On est loin du maillot de piscine style mamie qui casse la fesse et nous rappelle les horribles séances de natation du collège. Il existe de nombreuses formes originales et travaillées : Bustier pour la féminité, fines bretelles pour la simplicité, croisé dans le dos pour l'originalité, trikini pour la sexy attitude (mais pour les plus minces)...  Bref Vous avez l'embarras du choix.  Et si vous n'étiez pas encore convaincue,  il peut très facilement être détourné en body, un autre accessoire très en vogue cette saison. 

Pour le choix d'imprimés stylés

Cet été,  lâchez-vous ! Les couleurs unies, même si elles sont de bons basiques, laissent place aux imprimés ethniques et tropicaux. Chez BrasiYou, en partenariat avec la marque brésilienne Meninastyle vous avez la possibilité de choisir entre différents imprimés que nous renouvelons régulièrement.  Et ce qui fait l'originalité des modèles, c'est la créativité et la fraicheur de Meninastyle qui vous permet d'affirmer votre style. 

exemples imprimés ethniques que vous pouvez choisir pour customiser votre maillot : 

exemples d'imprimés tropicaux que vous pouvez choisir pour customiser votre maillot :

Pour le confort avant-tout

Le principal avantage des maillots une pièce c'est leur confort ! 

Qui n'a pas fait l'erreur de craquer pour un 2 pièces certes super sexy, mais qui nous obligeait à rester allongée sur notre serviette, le moindre mouvement risquant de découvrir toute notre anatomie ? Les 2 pièces savent aussi être sexy, et permettent de pratiquer des activités sportives, de se sentir libre de ses mouvements.  Pour celles qui ont une poitrine généreuse, c'est tout simplement LA meilleure option pour un bon maintien.  Les surfeuses au corps parfaits sont un mythe que les grandes marques essaient de nous vendre,  nous revendiquons le droit de nous amuser avec des maillots vraiment adaptés à la glisse ! 

source : meninastyle
source : meninastyle

De plus, les une pièces offrent désormais la possibilité de nous protéger pendant des expositions prolongées : pour snorkler ou ramer l'esprit tranquille, vous pouvez choisir un modèle manches longues esprit surf ! 

source : theseea.com
source : theseea.com

Vous l'avez compris, le maillot une pièce est un must de l'aquadressing :  il s'adapte à toutes les morphologies, et nous permet de choisir ce que l'on  a envie de montrer ...