Boucles d'oreilles Papagayo

Cette paire de boucles d'oreilles est pleine d'exotisme et de légèreté : des jolis perroquets bleus et noirs s'accrochent poétiquement à des bananes.  

Le plus de ce bijou : les perroquets sont amovibles et on peut donc porter uniquement les bananes, pour changer !

Chaque paire est unique et entièrement faite à la main à Belem (Etat du Para, Nord du Brésil).

Livré avec leur certificat de conformité, et un emballage de protection. 

Designer : Barbara Müller

 

109,00 €

  • Epuisé

L'Histoire de ce bijou

La collection Tropicalia, imaginée pour BrasiYou  s'inspire de la chaleur tropicale brésilienne, et du soleil qui brille toute l'année sans interruption de janvier à décembre. 

Elle rend aussi hommage aux paroles de la chanson du célèbre chanteur Caetono Veloso "Brésil, où vit l'amour, vibrant de couleurs, de diversité et de gaieté". 

 

Confectionnée à Belem (Etat du Para, nord du Brésil), chaque pièce est fabriquée artisanalement avec le plus grand soin : De l'étape de la fonte de l'argent, jusqu'au polissage final, tout est fait patiemment et avec amour par des artisans et des orfèvres de la région de Belem. 

 

Barbara Müller est une artiste brésilienne : diplômée en design à l'université de Belem, elle dessinent des bijoux poétiques en utilisant des matières nobles tels que l'argent, le bois ou les pierres précieuses. Elle célèbre la culture de son pays natal et magnifie la nature qui l'entoure.


Vous allez aussi adorer ...