Qui se cache derrière BrasiYou ?

Amoureuse du Brésil où elle a vécu plusieurs années, et après avoir travaillé pour une ONG à Rio de Janeiro puis démarré sa carrière en Marketing International à Sao Paolo, Lucie est rentrée en France avec la certitude que la créativité de l'artisanat brésilien saurait séduire les françaises.

Son idée a mis du temps à germer, et a donné naissance à BrasiYou pour vous faire découvrir le Brésil loin des clichés, au plus près des personnes qui créent et fabriquent des objets et des accessoires avec passion.

 

Marilia, c'est une brésilienne pas comme les autres ! Une paolista baroudeuse et aventurière, avec un goût prononcé pour la mode. Elle est l'oeil de BrasiYou ainsi que son relais local, contribuant à repérer les dernières tendances et dénicher des créateurs qui montent et qui trouveront leur place sur l'e-shop. Le style chic ethnique n'a pas de secret pour elle !

 

Audrey, une maman hyper active et ultra sportive. Fan de sports de glisse, elle adhère à 200% au concept de BrasiYou en testant toutes les nouveautés de la marque. Ses coups de coeur : les sacs de sport en toile fabriqués dans l'ONG Ressurgir et les maillots Menina Style, adaptés aux activités aquatiques (nouveautés à venir au printemps 2016 !). Curieuse et touche à tout, elle participe également aux différents voyages pour aller à la rencontre des artisanes brésiliennes.

 

 

Stéphane, actionnaire principal, membre du comité exécutif et expert en e-commerce, il injecte quotidiennement son lots d'idées afin de façonner la marque et son devenir. La Caïpirinha n'a plus aucun secret pour lui et comme il voue un culte au Brésil (et aux brésiliennes !), c'est tout naturellement qu'il a trouvé sa place dans l'aventure BrasiYou.

 

 

Geo, double casquette : web-designer le jour, photographe passionné le reste du temps. Il est à l'origine des images du site et des clichés des produits. Sa sensibilité personnelle et son sens aigu de la photographie mettent en évidence les articles avec un professionnalisme absolument nécessaire pour capter la curiosité des visiteurs.